K-drama

Lundi 15 août 2011 à 12:33

http://k-drama.cowblog.fr/images/1972344802729a43f7c9.jpg
C'est donc ici que tout va commencer, ici que je vais partager avec vous ma passion coréenne ! Ca fait bien longtemps que je pensais a me lancer, mais j'etait certaine que je ferrais un article et HOP plus rien (j'affirme être une grande flemmarde ><). Mais non, NON, tout ca est du passé je sens que là c'est partit, je sens cette motivation dans mon ventre (elegant). Pourquoi ? Parce qu'a chaque fois que je regardais un drama j'avais un puissante envie d'ecrire tout ce que je ressentais, et quelle soulagement tel que de pouvoir se liberer de cette souffrance (enfin ouai peut être est-ce un grand mot.. ^^) en ecrivant. Peut être avais vous remarquez que mon blog se nomme "K-drama" donc biensur il sera centrer sur les dramas coréens, mais ils se peut que je m'égare sur des articles autres comme une fiche sur un acteur ou une actrice (JE NE PENSE ABSOLUMENT PAS A LEE MIN HO EN CE MOMENT, NON MAIS !), ou alors aussi d'autre sur les traditions coréenne ou bien on parlera de musique et de leur magnifique cuisine (sluuurp !). Bref, vous l'avez compris des dramas mais pas que, en esperant vous satisfaire et au plaisir de partager avec vous : ) 

Ps: Je suis une grande bavarde n'hesiter pas a couper court certaines des nombreuses parenthese que je met dans mes articles, bien que je les mets pour qu'elles soit lu, mais je ne vous en voudrais pas, NO PROBLEM quoi !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://k-drama.cowblog.fr/trackback/3130458

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast